Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 septembre 2011

Exposition de Patchwork

Coucou !!!

C'est avec une grande impatience, que nous les antiboises nous attendons ce grand évènement : L'exposition de Patchwork de l'association Antibes Patch Azur.

Elle se déroulera le 9, 10 et 11 Septembre 2011 (oui ce week end qui vient) de 10 à 19 heures, avec le samedi une nocturne, jusqu'à 22 heures. Cela sera à la Salle du 8 Mai (Place du 8 Mai, en Face du Fort Vauban à Antibes).

Connaissant les filles, je peux dire qu'il y aura des merveilles, une bonne ambiance, des beaux cadeaux à la tombola (entre autre la troussette que j'ai fait en cartonnage). Le thème du concours cette année est les animaux.

Alors n'oublie pas d'y aller !

Lutine

PS : plus de renseignements sur le site de l'association : Antibes Patch Azur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca fait un peu loin pour moi mais je te souhaite une bonne expo.<br /> Bonne journée
Répondre
I
Merci Lutine et quel dommage que j'habite trop loin En tout cas, ta petite trousse en cartonnage est bien jolie .<br /> Alors, bonne expo à toi,<br /> Isa
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité