Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 septembre 2011

Olivier de Benoist : Très Très haut débit

olivier-de-benoistCoucou !

Monter à Paris sans voir Valentine et sans voir un spectacle, c'est vraiment impensable pour moi (enfin sauf contrainte, telle que courir très vite entre deux trains qui sont dans deux gares très éloignées).

Donc nous sommes allés voir Olivier de Benoist pour entendre son fameux "Bonsoir". Encore un comique découvert dans l'emission "On ne demande qu'à en rire" de Ruquier.

Le thème de son one man show est les relations Homme-Femmes avec un certain parti pris pour son camp. Il est très drôle, nous avons bien ri mais l'ensemble manque de structure et d'un fil conducteur.

odbOlivier est vraiment bon sur des petits sketchs de quelques minutes, mais sur un spectacle tout entier, je trouve qu'il manque de vue d'ensemble, les sketchs sont joués les uns après les autres, sans vraiment de cohésion. Mais bon, il y a tout de même de très bonnes trouvailles, le public rigole beaucoup et est mis à contribution (surtout le premier rang).

Le titre du spectacle lui va a ravir car, il faut l'avouer, c'est sur un ton très rapide, plutot très très rapide qu'Olivier explore le thème de la relation Homme-Femme, parfois finement, parfois moins, mais toujours avec humour.

Après un troisième rappel, Olivier nous a fait deux sketchs en exclusivité : il allait les montrer dans les prochaines émissions de Ruquier, un le soir même, et un autre le lundi suivant. Le premier sur le thème des vacances et le second sur le journal de bord de François Hollande (que je vais te mettre à la fin de cet article).

Donc bonne soirée, j'ai beaucoup ri, le temps est passé tres vite, même si j'ai moins accroché qu'au spectacle de Jeremy Ferrari.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah oui celui sur Hollande, j'ai a-do-ré !!!
Répondre
A
J'adore l'humour d'ODB (qui pour l'histoire mais je pense que tu le sais en anglais ca fait O di bi (haut débit quoi) :).
Répondre
C
Je le regarde chez Ruquier et je l'aime beaucoup<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité