Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
16 septembre 2011

Exposition de Patchwork

Coucou !

Dimanche entre deux lessives, nous (mon cheriDamour et moi) sommes allés voir la jolie exposition de PatchWork du club d'Antibes.

Comme toujours des magnifiques ouvrages, il y en avait tellement que les visiteurs ne savaient pas où donner de la tête. Donc voici quelques photos que j'ai prise pour partager ce beau moment avec toikimelis :

P1050302

Voici le patch qui nous accueillait à l'entrée de la salle du 8 Mai

P1050305Le lundi après midi, les membres ont fait un ouvrage ensemble : le Sampler. Voici les samplers de 4 membres.

P1050307

Les maisons de Melle Pimpin, entièrement fait main.

P1050312

P1050313

P1050315 P1050316 P1050317

3 filles ont fait en parallèle le patch Mystere, avec trois versions très colorées

P1050319 P1050318

Les réalisations pour le concours sur le thème des animaux. Les gagnantes sont :

  1. le chat (en haut à gauche)
  2. les dauphins (photo de droite au milieu en bas)
  3. le phoenix(en haut à gauche aussi)

P1050324

Le patch de l'amitié, chaque fille de l'association a fait une étoile.

P1050326

P1050327Certains lots de la tambola

Deux autres articles sur l'exposition :

Bonne journée !
Lutine

PS : j'ai d'autres photos, si tu veux un second article laisse un commentaire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci, il a de véritables merveilles
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
D
Bien sûr qu'on en veut d'autres, c'est tellement beau !!! Merci de partager cette expo !!!
Répondre
I
Oh !! Lutine, oui, oui d'autres photos : merci tout plein à l'avance .<br /> Isa
Répondre
I
Merci beaucoup pour ce superbe reportage sur l'exposition de patchwork : ils sont tous très beaux avec toutefois une petite préférence pour le quilt aux maisons : je me demande si ce ne serait pas un modèle de Blackbird Designs : c'est bien leur style !<br /> Un petit jus d'orange : hum !!! bonne idée.<br /> dis-moi, as-tu commencé ta phase III de broderie japonaise avec Mireille Amar ? Ton Suehiro est tellement beau .<br /> A très bientôt de te lire, Isa
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité