Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 septembre 2011

Captain America

captainAmericaCoucou !

Un truc que je ne comprends pas, c'est quand même connu qu'a la fin du Générique des Marvel, il y a une petite surprise, on peut le lire un peu partout. Et ben non, à chaque séance, nous sommes seulement 4 clampins à rester pour voir la scène bonus... Est ce que les gens ne sont pas au courant ? Est ce que les gens s'en moquent ?

Bref, ça n'a rien a voir, vraiment avec le truc, sauf que maintenant tu sais qu'il y a une petite scène bonus à la fin du générique et que ce n'est pas rien.

Donc Captain America est un super héros, des comics Marvel, qui a la particularité de ne pas avoir d'identité secrète.

La petite histoire : Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. N'ayant pas convaincu l'armée, il en devient la mascotte...

Bon, ce qui est très impressionnant, c'est la transformation de Steve. De squelettique, il devient un homme athlétique. Parlons trois secondes de la 3D, Allez c'est un petit peu exploité surtout avec le bouclier qui vole un peu dans tous les sens. Mais nous sommes encore loin de mes espérances.

captainAmerica_2

Sinon, j'ai beaucoup aimé, l'ambiance des années 40, le fait que le Papa d'Iron Man soit dans le film (il s'agit de l'ingénieur), le méchant il est bien moche, et bien méchant. L'histoire est sympa et est cohérente avec ce que va être le film "avengers". Pas grand chose à redire... Contrairement à ce que pourrait faire penser le titre, le film n'est pas trop patriotique et même peut être un peu vu comme une critique de la propagande américaine.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon film de super hero, tres bonne ambiance de guerre et c'est rare le film ne part dans l'habituel ennui à partir de la seconde partie du film.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité