Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 septembre 2011

La cité d'Alet

Coucou !

Sur les conseils de notre hôte de Saint Malo, nous sommes allés nous promener dans la cité d'Alet. A pied, nous sommes partis du Parc de la Briantais et nous avons longé le GR 34 jusqu'a au Cap. Très jolie balade très loin des cars de touristes.

P1040554

Plage près de la anse des fours à chaux

P1040565

Église Saint croix

P1040568

Des bateaux à marée basse

P1040570

Des autres bateaux dans l'eau, vu sous le pont qui amène à la tour Solidor

P1040571

Tour Solidor

P1040591

Vue sur Saint Malo intra-Muros

P1040606

Un boomker du mémorial de la seconde guerre mondiale

P1040611

un boomker bien amoché par des obus

P1040614

C'est écrit dessus, un mur romain de la cité d'Alet

P1040617

Et l'ancienne Cathédrale Saint pierre d'Alet.

Et donc nous sommes ensuite allés manger au phare d'Alet, un petit restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur où nous avons super bien mangé (pour pas cher)

Dans le soleil couchant, nous sommes rentrés dans notre chambre d'hote.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le vent marin que je sens parvenir jusqu'en Lorraine grâce à toi !
Répondre
I
Tes photos sont superbes : j'aime beaucoup cette belle ville de Saint-Malo et ma foi, tu n'étais pas bien loin de chez nous :-)
Répondre
G
c est joli bisous
Répondre
V
bonjour ,<br /> Merci pour ce moment de retour en arrière pour moi , J'aime beaucoup St Malo et j' ai fait du tir à l'arc à Aleth je pense que c'est la tour Solidor .<br /> Amitié Véro
Répondre
V
Et il faisait nuit lorsque nous avons traversé la forêt. J'ai d'ailleurs cru entendre quelques angoisses chez certain. Mais j'étais concentrée à monter la côte (ne pas casser le rythme, sinon, je suis infoutue de redémarrer)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité