Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 septembre 2011

Recette Lasagnes d'aubergines et de courgettes

Coucou !

Voilà le retour des paniers de légumes, youpi ! Nous avons goûté un merveilleux raisin... Toujours par contre, tomate, courgette, aubergine et poivrons. Et je commence à manquer d'idée pour réaliser des nouveaux plats à partir de ces légumes. Mais bon mon ami Google est toujours la pour me donner des idées et du coup, j'ai préparé des lasagnes avec des aubergines et des courgettes :

P1050400

Donc voici la petite recette :

Faire revenir dans une poêle des oignons, une fois qu'ils sont bien comme il faut, ajouter la viande. Ajouter de la sauce tomate.
Dans une autre poêle, faire revenir les aubergines et les courgettes, le tout épluché et coupé en rondelle.
Dans un grand plat, mettre une couche de lasagne, une couche de viande, une couche de lasagne, une couche de légumes, une couche de lasagne et enfin une couche de  mozarella.
Mettre au four

Et ben cela nous a bien plu. C'était bon et équilibré...

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
[quote Annette;45203979;- le 29 septembre 2011 à 09:25]Merci pour la recette, qui me fait saliver!<br /> Bonne journée[/quote]<br /> Annette
Répondre
A
Merci pour la recette, qui me fait saliver!<br /> Bonne journée
Répondre
I
Merci pour cette recette bien alléchante ...........mais ne serais-tu pas normalement en cours de broderie...lol....!!<br /> Très belle journée à toi,
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité