Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 octobre 2011

Fright Night

fright_nightCoucou !

Donc une petite pause dans le récit des vacances, avec une petite séance de cinéma. Nous sommes allés voir Fright Night.

Je te raconte l'histoire avant toute chose : Charlie est au top : élève de terminale parmi les plus populaires, il sort en plus avec la plus jolie fille du lycée. Mais les problèmes vont arriver avec son nouveau voisin, Jerry. Sous les dehors d’un homme charmant, il y a chez lui quelque chose qui cloche…

Bon je vais commencer par quelque chose qui va te choquer, tu ne vas pas y croire mais la 3D était géniale ! Wahoo ! C'est un film où vraiment j'ai été contente de le voir en 3D, immersion totale dans le film, des armes et des gouttes de sang qui volent partout dans la salle. Vraiment très impressionnée, ça m'a beaucoup plus.

Il y a une en plus une scène en voiture extra-ordinaire, le spectateur est dans la voiture, et n'est plus simple spectateur....

Enfin les acteurs sont supers, même si l'acteur principal qui joue Charlie, je ne l'ai pas trouve exceptionnel.  David Tenant(Dr. Who) qui est génial dans le rôle dePeter Vincent le fameux magicien, apporte un peu de légèreté dans ce film d'horreur. Colin Farrell est merveilleux en vampire, un charisme de fou, il renvoie à la niche Robert Pattinson (Twillight) (qui pour moi a le charisme d'une huîtres en fin de vie). Enfin un vrai vampire !!! Un vampire, un vrai !

fright_night_2

Moi qui n'etait pas très motivée (en fait, nous avions des places de cinéma gratuite valable jusqu'a la fin du mois de septembre) pour aller voir ce film, je suis sortie de la salle ravie. Un vrai film de vampire, avec une belle 3D, de belles scènes d'action, et le tout avec une pointe d'humour. Le scénario reste assez simple et on devine rapidement la fin, mais en même temps, j'etais pas là pour réfléchir.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je vais etre honnete j ai aps ete convincue par twilingt bious
Répondre
P
Ben tu me fais envie dis donc... bon pas de 3D dans mon coin... et une belle-mère à chaperonner snif.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité