Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 octobre 2011

Journées du patrimoine

Hello,

Encore une balade dans des jolis monuments français, grâce aux journées du patrimoine qui donne accès à des monuments qui ne sont pas souvent ouverts au public.

P1050339La cathédrale d'Antibes, nous sommes passés des dizaines de fois devant mais nous n'y sommes jamais entrés (Au musée Picasso, il y avait une file d'attente de fou, heureusement, il ne faisait pas parti de notre itinéraire)

P1050340

L'intérieur de la cathédrale.

P1050343

La chapelle Saint Bernardin, construite au XVIeme siècle, elle a été rénovée récemment.

P1050346

L'intérieur est complètement restauré et repeint, c'est magnifique ! Des couleurs vives...

P1050353

La villa Eilenroc

P1050356

Le salon d'hiver de la Villa, j'aime trop, je veux un salon d'hiver dans mon appartement !

P1050358

Une très jolie vue sur l'anse de l'argent faux. Maintenant, la promenade du cap d'antibes est prolongée et vient jusque là, il faut que nous essayons !

P1050388

Une des roses de la roseraie de la villa, il y en a de nombreuses sortes.

Encore une belle journée, nous devions aussi visiter le sémaphore, mais les visites étaient terminées quand nous sommes arrivés.

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie balade !!!!<br /> Bisous
Répondre
G
tres belle endroit biz
Répondre
I
Merci pour ce beau reportage : Antibes est une ville que je ne connais pas et qui semble en effet magnifique : ce qui ne m'étonne pas pour une ville du Sud :-)<br /> Belle soirée à toi,
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité