Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 octobre 2011

Reunion nous voilà !!

Coucou !!!

Oui, encore ! Oui, nous partons encore en vacances et là, c'est notre grosse destination,  la Réunion (les toikimelis qui me suivent depuis un moment le savent, car nous nous sommes entraînés pour être en forme)

C'est un peu entre la surexcitation et l'angoisse la plus profonde que j'écris ce message, je suis à la fois super contente de partir de me reposer, de découvrir cette contrée lointaine, et a la fois apeurée de faire un si long voyage en avion, de manger épicé, et de randonner autant d'heures. Mais bon, on va pas se mettre la pression.

reunion

Donc au moment où tu lis cet article, je suis dans le train pour Paris, où je prendrais un avion pour Saint Denis. Normalement, un Werber, mon monstre et mon cheriDamour me tiennent compagnie.

Donc a bientôt, j'aurais sûrement des milliards de choses à te raconter, à te montrer, à partager...
Lutine

PS : quelques articles ont été programmés en attendant !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances Lutine et profites bien. Il parait que c'est une belle Ile...
Répondre
P
quelle chance, nous y sommes allés pour notre voyage de noces avec mon mari et tous les jours je fais des économies car c'est sûr j'y retournerais<br /> <br /> profites en bien<br /> Sandrine de l'atelier d'othilie
Répondre
G
j adore rammene nous des photo biz
Répondre
A
Quel beau voyage ! Profitez-en bien !
Répondre
C
Kel chance, profites bien de ce super voyage :love:
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité