Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 novembre 2011

Google toujours...

Coucou !

Je crois bien que google multiplie les doodles en ce moment.

3 petites infos :

 1/ Sophie sur son blog Dentelle de Sophie, a pris le relais pendant mon absence et a collectionné tous les doodles. Tu peux les voir sur son post : "Pour Lutine". Merci à toi, cela m'a bien fait plaisir. C'est grâce à Sophie que j'ai commencé cette collection de Doodle.

 2/Un truc très rigolo, qu'on m'a montré aujourd'hui, regarde ce qui se passe quand tu tapes : "Do a barrel Roll" ou "tilt".

 3/Aujourd'hui, Google met à l'honneur Marie Curry : il montre la physicienne en pleine expérimentation, dans une belle peinture impressionniste. Ce «doodle» a été réalisé pour le 144eme anniversaire de la naissance de la scientifique, le 7 novembre 1867 à Varsovie.

curie11-hp

Bonne journée !
Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marie Curry, c'est bien elle qui a eu le prix Nobel de cuisine, et pis après celui de pâtisserie ? http://ptite.lutine.free.fr/blog/emoticon/clindoeil.png
Répondre
B
J'ai commencé par le tilt : oh la la j'ai eu peur ! :-s trop drole ! merci
Répondre
S
Marrant ces trucs!<br /> (euh... t'es sûre que c'est grâce à moi la collection de doodles? C'était pas commencé avant?)
Répondre
G
tres tres bien ca bisous
Répondre
D
Oh la la, j'ai le mal de mer avec tes trucs !!!! C'est marrant n'empêche !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité