Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 novembre 2011

Des brises lames

Coucou !

Vous êtes quelques toikimelis a jouer au petit jeu de qu'est ce que c'est mon dessin, et je suis bien contente. Je pensais pas avoir autant de réponse ! Merci !! Merci

Il y a eu quelques bonnes réponses et certaines pas loin du tout ! Bravo !

Donc mon aquarelle de Bretagne représente des brises lames qu'on retrouve sur les plages pour protéger des coups de mer.

P1040627

Voila un exemple de ces poteaux protecteurs.

Merci aux toikimecris, qui font aussi vivre ce blog (par exemple, je pensais pas du tout écrire cet article et vu le nombre de participation, cela m'a encouragé à donner la réponse). Encore merci, car même si j'écris ce blog essentiellement pour moi, c'est vrai que les commentaires font vraiment chaud au coeur, et m'encourage à continuer.

Lutine

PS : les articles devraient reprendre avec un rythme quotidien la semaine prochaine :D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh oui, j'ai du retard dans la lecture des blogs et merci pour la réponse
Répondre
C
Bon alors j'avais tout faux mais je ne connais pas les plages de Bretagne je connais juste mes montagnes lol !!!! Avec la réponse c'est plus évident<br /> Bisous
Répondre
G
ha c etait donc ca escuse moi mais je mis connai pas en plage biouss
Répondre
D
ah ben maintenant avec la photo, c'es tplus facile, forcément ;-))
Répondre
D
J'ai pensé à toi en voyant les intempéries aux infos !! Il y a eu des dégâts !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité