Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 novembre 2011

Les Gouzous

Coucou !

Premier article sur notre voyage à l'ile de la Réunion, nous allons parlé aujourd'hui des Gouzous, mais qu'est ce un Gouzou ? Un Gouzou est un petit personnage qu'on retrouve en graffiti un peu partout sur l'ile, mais nous l'avons remarqué particulièrement à Saint Pierre, et a ce moment là comme les paparazzis nous l'avons traqué.

P1060416

P1070256

Des fois je les prenais en photo en roulant, pas facile de cadrer.

P1070717

Copy of P1070798

P1080550

P1080553

P1080555

Ces trois derniers tags sont sur le même bâtiment.

P1080563

Parfois, ils sont liés au lieu où ils sont tagués. Par exemple, celui ci est dans une route connue pour ses embouteillages.

Copie de DSC01393

Et ici, à cote d'une pub Orangina : "Secouez moi !"

DSC01394

DSC01528

Ce dernier est dans la ruelle Tarazn

Il y en a plein d'autres, certains qu'on a pas pu prendre en photo, car on etait sur une voix rapide, ou s'estait mal situé, d'autres on avait pas de recul. En tout cas, nous avons beaucoup aimé le style et l'humour de cet artiste.


Encore d'autres photos sur le site : Destination Réunion.

Lutine

PS : Grosse dedicace a mon CheriDamour

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres bien bisous
Répondre
P
Ils ne m' ont pas marqué quand j' y suis allé au mois de mai !<br /> C' est plutôt les bars aux couleurs des marques locales " La Dodo lè là "
Répondre
C
C'est sympa comme tout. Comme Domi je me suis posé la question des mains et des pieds
Répondre
P
C'est sympa ces gouzous, ils ne faisaient pas encore fureur quand j'y suis allée!
Répondre
D
Ils sont très sympas ces gouzous !!! Tu sais pourquoi ils n'ont pas de mains ni de pieds ?
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité