Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 novembre 2011

Mes broderies de Cilaos

Coucou !

Désolée pour l'absence d'article, je travaille sur un énorme "chut" qui me prend beaucoup de temps, et que je veux finir pour Noël. Je ne dis rien de plus.

Donc en attendant voici, les petites broderies que je me suis achetée à Cilaos, à la maison de la broderie :

P1080591

Je me suis acheté deux motifs de Cilaos que je trouvais particulièrement joli (et accessible à mon porte-feuille).

P1080592

Un petit zoom pour voir la finesse du travail.

P1080593

Et la diversité des points. J'adore les coeurs des fleurs qui sont tous différents.

Et un dernier petit lien vers Domie, qui a reçu une petite merveille de Cilaos en cadeau et très bien mis en valeur par l'encadrement : Jour de Cilaos.

Bonne semaine à toikimelis.
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ces magnifiques réalisations !
Répondre
G
Bonjour , avez-vous une idée d'un prix approximatif d'un service de table 12 serviettes en jour-de-Cilaos ? et d'un drap 2 p + 2 taies ?Merci .<br /> <br /> G.L
Répondre
C
superbe et quelle finesse amitié
Répondre
L
:love: Ils sont très beau. <br /> Je vois que je ne suis pas seule à travailler sur un très très grand chut.:D <br /> A bientôt.
Répondre
M
Que c'est beau<br /> Il faudrait combien de vies pour apprendre à faire toutes ces merveilles de fil ?
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité