Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 novembre 2011

Printemps de Maggi Co's Village

Coucou !

Après près d'un mois et demi sans toucher une aiguille, je l'ai repris petit à petit.

Et depuis la semaine dernière, l'envie de refaire des choses de mes 10 doigts est revenue, enfin ! Du coup, j'ai fini le printemps de Maggi Co's Village :

P1080597

Il me reste encore le mot "Printemps" à écrire, mais je ne sais pas encore où le placer. Je pense que je vais attendre la phase de finition pour le broder.

Il fait suite à l'hiver que j'ai brodé cet été.

Maintenant, je ne sais pas si je vais commencer l'été, commencer un nouveau projet, ou continuer mon monstre...

A bientot !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli modèle!
Répondre
G
c est tres joli bisous
Répondre
C
Elle est jolie comme tout cette broderie :)
Répondre
V
Il est trop mignon !! Il fait beaucoup moins peur que l'hiver ;)
Répondre
I
Cette broderie ainsi que celle de l'hiver sont bien amusantes. As-tu déjà une idée de la finition ?<br /> Très belle journée à toi,<br /> Isabelle
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité