Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 décembre 2011

Automne de Maggi Co's Village

Coucou !

Ouh l'aiguille a repris son turbo !!! Et c'est avec plaisir que j'aligne les petites croix.

P1080601

Troisième broderie de la collection des 4 saisons après le printemps et l'hiver. Je devais faire l'été mais je n'avais pas les fils pour le faire. J'en ai profité aussi pour rentrer tous les numéros des fils DMC que j'ai, dans un fichier Excel.

A bientôt pour l'été !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli!:)
Répondre
C
C'est joli comme tout<br /> Bisous
Répondre
G
c est joli bisous
Répondre
C
c'est très très mignon, j' aime
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité