Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
9 décembre 2011

Diego Rivera

Coucou !

Hier (oui, je sais je ne suis pas en avance), google a mis ce joli petit dessin sur sa page d'accueil :

Diego_Rivera-2011-hpC'est un petit hommage à Diego Rivera, un peintre mexicain, connu pour ses fresques murales. En allant sur Wikipedia, j'ai été surprise par son nom de naissance : Diego María de la Concepción Juan Nepomuceno Estanislao de la Rivera y Barrientos Acosta y Rodríguez.  C'est peut-être un peu court, non ?

Voici un exemple de fresque :

RiveraMuralNationalPalace

Il s'agit de la Fresque du Palais national de Mexico. C'est un peu trop chargé à mon goût.

Je te souhaite de passer un bon week end.

A bientôt !
Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le jour où il a décidé d'e ququiner l'administration il a juste à signer de son nom complet, aussi complet que sa fresque....<br /> Bisous.
Répondre
G
c est joli bisous
Répondre
D
Tu es gentille quand tu dis un peu trop chargé mais avec un nom pareil il ne pouvait pas faire simple !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité