Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 décembre 2011

Le journal du lutin 2

journaldulutin2Coucou !

Quelle surprise lorsque j'ai découvert dans la bibliothèque de ma petite ville, le journal du lutin Tome 2, sorti depuis 2007. Jamais entendu parlé. Un truc de fou. Du coup, comme j'avais du temps devant moi, je me suis installée confortablement dans un fauteuil de la bibliothèque pour le lire.

Bon il est tout a fait dans l'esprit du premier tome, c'est un petit garcon qui tient un journal intime comme une Bande dessinée. Victor a 9 ans, il raconte son quotidien à l'école, les copains, les blagues, les parents...

C'est très drôle, un humour enfantin mais aussi très sympa pour les adultes qui vont le lire au second degré ou se rappeler ses bêtises d'enfant.
En tout cas, je te le conseille car c'est très bien, et je trouve qu'il est plus structuré que le premier tome, avec une fin trop mignonne. J'ai adoré.

A bientôt !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité