Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 décembre 2011

Les news de Noël !

Coucou !

Le retour sur la blogosphere est un peu lent, je devais écrire ce message début décembre, j'ai du mal a suivre les flux RSS, enfin c'est pas pour cela que je me laisse aller et voici les petites nouveautés :

Une magnifique réalisation en cartonnage : Un écrin pour mes trésors sur le blog "Carton-Marie"

Mon amie Mademoiselle Pimpin vend des jolies listes au père Noël sur sa boutique.

Une petite grille gratuite dans les tons de ce mois de Décembre chez Aurelle.

Un pas-à-pas pour apprendre a faire un bouton en cartonnage chez Cartonnage et Compagnie.

Flo nous propose son alphabet aux papillons

Et j'ai encore découvert de nouveaux blogs (ils sont nouveaux pour moi, par forcément pour toi) :

Et pour finir avec une bonne action, Solo Brode vend une jolie grille pour les enfants de l'ecole.

Vu que j'ai encore 600 articles à lire tu devineras que tout n'est pas là, mais voilà de quoi s'occuper avant la fin de l'année.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis deja chez solo brode bisous
Répondre
M
je me suis inscrite aussi chez SoloBrode ! il y a quelques blogs que je connais comme Jad Sampler <br /> merci pour tous ces liens <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Voilà de quoi m'occuper un petit moment en effet.<br /> Merci pour tous ces liens <br /> La grille de Solo Brode je l'ai déjà reçue <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité