Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 décembre 2011

Biscuits de Noël

Coucou !

Cette année, je suis toute chamboulée, je me rends pas compte que nous sommes déjà le 21 Décembre et que dans quelques jours c'est Noël.  C'est un peu dans la précipitation que j'ai fait cette année les biscuits de Noël. Du coup, il y en a beaucoup moins cette année. Mais bon, il y en a qu'en même !

P1080606

Sur la photo, nous voyons des butterbredele et des macarons aux abricots. Mais j'ai fait aussi des rochers à la noix de coco, des palets de dame aux fruits confits et des palets de dame aux raisins.

Cette année, j'ai un nouvel allié :

bredleJe l'ai acheté l'année dernière au marche de Kaysersberg, c'est une mine de recette de biscuits de Noël. C'est de ce livre qu'est tirée la recette des butterbredeles.

Bonne journée !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi, et grâce à toi d'ailleurs, je m'y suis remise cette année !
Répondre
D
J'ai fait plein de sablés de Noël cet aprem avec mon petit garçon !!! Les tiens ont l'air bien appétissants !!!
Répondre
L
Miam miam. ;)
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
C
Miam-miam j'arrive lol !!!!<br /> Je suis comme toi je ne réalise pas que Noël est dans à peine quelques jours<br /> Bises et bonne journée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité