Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 décembre 2011

Oma...

... continue de travailler comme une fée, et elle m'envoie des photos de ses ouvrages. C'est pas chouette ?

Voici les trois derniers ouvrages qu'elle a fini :

Oma1

Modèle "C'est Noël" en feutrine de Marie Suarez (J'adore).

Oma2

Modèle de point de Croix de Picoti Picota.

Oma3

Et enfin un dernier modèle que nous avons acheté a l'aiguille en fête, en Février. Encore un modèle tout en feutrine.

Elle ne fait pas des merveilles ma petite Oma ?

Bonne journée !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merveilleux ouvrages ! Que du Bonheur
Répondre
L
Bravo à Oma pour ces merveilleux ouvrages !!! J'ai une préférence pour le premier et le dernier : ben oui, j'adore les bonhommes de neige et les chouettes !!! Bises. Bonne soirée. Lili.
Répondre
L
Bravo, ils sont tous magnifiques. Oma a des doigts en or.:love:
Répondre
D
Ils sont tous les trois très beaux ces ouvrages !!!
Répondre
G
elle travaille tres bien bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité