Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 décembre 2011

Douce nuit

Bonjour,

En ce moment, je suis d'humeur musicale, j'ai toujours envie de chanter. Donc en ce jour de fête, je voulais partager une chanson de Noël que j'a appris au CM1 :

Douce nuit

Douce nuit, blanche nuit,
C'est Noël aujourd'hui
Et pendant que tes clochers joyeux
Carillonnent à la voûte des cieux,
Sous le toit des chaumières
On a le coeur bien heureux.

C'est si joli un sapin vert
Qui sourit les bras couverts
De lumières et de cheveux d'argent,
Près du feu qui s'éteint doucement,
Il apporta tant de joies, Lui,
Le soir où il descendit.

Douce nuit, blanche nuit,
C'est Noël aujourd'hui,
Lui, dans le froid et le vent,
Attendu depuis la nuit des temps,
Pour nous donner en rêve
Un peu de son paradis.
À Noël.

noel

Toikimelis, passe un très bon réveillon.

Lutine

PS : je vais me dépêcher de faire la bûche de Noël ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh là là, cela me rappelle des souvenirs de petite fille ! Passe de bonnes fêtes de fin d'année. Bisous. Lili.
Répondre
D
Joyeux Noël !!
Répondre
G
tres bon reveillon bisous
Répondre
C
A toi aussi joyeux noël et bonnes fètes de fin d'année amitié claude .
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité