Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 décembre 2011

Mon beau Yucca...

... roi des forêts, que j'aime ta verdure...

Cette année, j'ai vraiment eu la flemme de faire le sapin... Donc, j'ai improvisé un petit quelque chose avec notre cher Yucca, qui pour la seconde fois sert de sapin de Noël.

P1080727

Bon, le père Noël est passé, nous sommes sauvé et notre Yucca semble bien fier de son nouveau rôle dans la famille.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme quoi, sapin ou yucca : le Père Nono passe quand même !! Bisous et merci pour tes gentils comms sur mon blog. Lili.
Répondre
G
haha j ai fait le meme avec une de mes plantes bious
Répondre
D
le principal c'est que le pere noel soit passé, nous l'avons refait cette année mais l'an passé et l'année d'avant, pareil nous n'avions vraiment pas le coeur à faire un sapin... et contre toute attente les siaminous ne jouent pas avecles boules, alors là, ils m'épatent !!
Répondre
D
Ça a failli arriver chez moi aussi mais une petite lutine l'a fait à ma place !!! l'essentiel est que le Père Noël soit passé !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité