Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 décembre 2011

Voyage à la Réunion

Coucou !

Donc le "Chut" secret dont j'avais parlé au début du mois de Décembre a été fini à temps pour Noël. Et même que je l'ai reçu à temps, par la poste. Ouf ! Je fus bien soulagée !

Comment cela, je fais un "chut" et je le reçois par la poste... En effet, j'ai crée un livre photo, ensuite je l'ai envoyé à Pixum qui me l'a imprimé et envoyé.

Ce fut une première expérience pour moi dans ce domaine et voici le résultat :

P1080836

La couverture

P1080837

Une double page sur la mer de sable

P1080838

Une double page sur nos derniers jours.

Quelques petits regrets sur la taille de la police d'ecriture et ces étiquettes qui ont bougé de place pendant l'impression (????).

Le livre fait 74 pages pour 292 photos.

Mais sinon globalement, le rendu est superbe, ça fait un méga souvenir, plus facilement d'accès que des photos sur un ordinateur.Et franchement, je me suis éclatée a le faire même si c'etait un peu long sur la fin.

Vais-je faire un second livre ?

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un très beau souvenir qui te restera longtemps<br /> <br /> Bon réveillon et bonne année<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
joli bisous
Répondre
M
quelle belle idée ce livre de photos souvenirs de ce si beau voyage <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année et <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
super livre :love:<br /> <br /> On a fait pareil avec notre voyage à New York l'an dernier, et c'est vrai que c'est pratique d'avoir le livre sous la main, même s'il a fallu choisir parmi près de 700 photos, mettre en page, etc....:'(
Répondre
G
voilà, maintenant , on publie ses propres livres, je trouve cela super , même si je n' ai pas encore essayé la formule , car je suis très album photos . <br /> <br /> Et La Réunion ? <br /> <br /> Nous y sommes allés une quinzaine de jours voilà au moins 14 ans et ce fut une belle découverte .<br /> <br /> Allez, passez toutes un bon 31 et à bientôt !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité