Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
31 décembre 2011

Mes nouveaux animaux de compagnie

Coucou !

Le père Noël m'a bien gâté car n'est pas un nouvel ami qu'il m'a apporté mais des dizaines, peut être même des centaines, je n'ai pas compté...

Tu veux en voir un ?

P1080744

Celui c'est Arthur, il essaye de se sauver pour explorer le monde (ou surtout pour se cacher de la lumière)

Bon, il est pas venu seul Arthur, il est venu avec ses copains :

P1080751

Alors, il y a Berthe, Béatrice, Germaine, Oliver, Gaston, Germain, Patrice...

Ils sont tous très gentils mais pas très calin-calin...

Tu vas te demander surement, toikimelis, Pourquoi ? Mais Pourquoi ?

En fait, il s'agit d'un composteur d'appartement, les petites bêtes sont là pour manger les déchets verts de la maison...

P1080841

Donc ils sont dans la cuisine, bien installés en attente d'épluchures de patates, de carottes, de choux,le carton, les feuilles mortes enfin tout ce que nous jetons à la poubelle et qui pourrait être recycler en engrais.

Merci papa Noël, je vais bien m'en occuper ! Ils ne sont pas morts et ils ont beaucoup appréciés leur premier repas : Patates, carottes, courgettes et boite d'oeufs.

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
;) cela ne sent pas? pour appartement c'est super!
Répondre
C
ah oui la réponse à la question de Usako m'intéresse aussi ;)
Répondre
U
Est ce que le composteur d'appartement, je peux le mettre sur la terrasse ? Ca gèlent les vers l'hiver ?
Répondre
L
Je ne savais pas qu'il existait des composteurs d'appartement ! :O Je me coucherai moins bête ce soir. 8) Lili.
Répondre
C
toi qui m'écris je te souhaites une excellente année et une très bonne santé ainsi qu'a tes proches :love:<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien l'idée car j'habite aussi un appart, mais ça fait trop bizard ces bestioles ds la cuisine :-s
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité