Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
9 janvier 2012

Digiscrap de Noël

Coucou !

Un soir où mon Cheridamour est rentre tard, je me suis mise à digiscraper. En fait, tout a commencé quand j'ai voulu remercier les filles qui ont fait les kits de digiscraps dont je me suis servie pour le livre de la Réunion.
Et je me suis retrouvée entraîné à télécharger des autres kits plus beaux les uns que les autres et du coup j'ai voulu voir à quoi ressemblait ce fond, puis qu'est ce que ça fait si j'ajoute une image là, et là un cadre...

noel_flou

Premier Noël de la petite fille de nos amis.

Tartiflette2011_flou

Et bien sûr notre tartiflette 2011.

Pour les deux pages, j'ai utilisé le kit Bruissements de l'Avent du blog collectif Au coin de l'objectif.

Bien sur ce n'est que le début, mais j'ai trouvé cela très agréable à faire.
Il me reste une question : Qu'en faire ? Les imprimer, si oui dans quelle qualité ? chez un photographe ? Sur mon imprimante ? Et ensuite les mettre dans un classeur ?

Je ne sais pas...

Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c est joli bisous
Répondre
G
je ne suis pas en mesure de te conseiller, cependant , merci de m' avoir fait connaître ces techniques .<br /> <br /> Allez , les aiguilles m' attendent ! <br /> <br /> A bientôt! je reviendrai admirer tes productions
Répondre
V
Merci pour tes belles choses .j'ai du male pour la dentelle aux fuseau peut -tu me dire ou je peut me renseigner je suis de Limoges merci a plus Yvonne
Répondre
B
Effectivement, le digiscrap me tente bien, moi aussi. Quel logiciel as-tu utilisé ? En tous cas le résultat est super ! mais je suis sceptique quant à l'impression avec nos petites imprimantes. Tu as essayé ?
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité