Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 janvier 2012

Voeux Fleuris

Bonjour toikimelis,

Pour commencer cette nouvelle année quoi de mieux que de broder ses voeux. Je suis tombée sous le charme du petit modèle gratuit de Solo Brode : Voeux Fleuris.

P1090132

Pour le broder j'ai utilise un rouge très foncé de DMC (qui se promenait dans mes fils sans numéro) et un fil AtaliE Pavot. Et j'ai supprime tous les points verts. Je l'ai brodé sur une toile de lin de 16 fils au cm. Ce qui donne un résultat tout petit : 5 cm.

Pour le montage, j'ai colle a broderie sur un carton de 6 cm de diamètre en intercalant un peu de molleton, et j'ai mis un morceau de feutrine au dos, sans oublier un petit peu de ruban pour fixer le tout.

Merci Solo Brode pour tes jolis modèles !

Bonne journée !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Super mimi. Bravo
Répondre
L
Bonne année 2012 ... pleine de créations.
Répondre
D
Très joli, j'aime bien la couleur du fil !!!!
Répondre
G
bien joli bravo bisous
Répondre
L
Encore une fois bonne année Lutine (euh peut être je te l'ai déjà souhaité ;) et merci pour tes commentaires sur mon blog)<br /> <br /> La broderie japonaise pour l'instant je ralentis (troppp fatigué le soir et le WE malheureusement peu de temps)<br /> <br /> Tu trouves que je travaille vite disons que pendant les fêtes j'y ai passé un peu quelques jours jusqu'à saturation. Et toi tu en ai où ??? Ton prochain stage...<br /> <br /> Très sympathique ta petite broderie<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Laure
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité