Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 janvier 2012

AEF 2012

Coucou !!!

Ça y est, c'est officiel, nous allons à l'aiguille en fête ! Nous ? Oui ! Oma et moi !
Nous y serons le vendredi et le samedi !

 aef2012

C'était toute une histoire : Au début, je devais pas y aller, car le voyage est assez cher. Puis ensuite, je me suis dit que je pouvais partir en vacances à Troyes en même temps que l'aiguille en fête et comme ça nous pourrions y passer une journée avec Oma. Et puis, au final, nous y allons deux jours... Ça c'est la faute d'Usako... Oui ! C'est de ta faute, ou c'est grâce é toi, je n'ai pas encore décidé :D

Donc pour résumer, nous serons à l'aiguille en fête, le vendredi et le samedi. Donc si tu veux me voir (j'écris le message un peu plus tôt pour avoir le temps de s'organiser car l'année dernière, cela avait cafouillé), laisse moi un petit mot en dessous :D

Bonne journée !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te verrai donc à l'AEF avec grand plaisir.<br /> <br /> A la semaine prochaine Lutine!!<br /> <br /> Manou
Répondre
D
Pas d'AEF pour moi, je me consolerai avec l'Amour du fil à Nantes en avril !!!
Répondre
K
obligée de venir me faire un petit coucou sur le stand de Maguleone-broderies !!!!<br /> <br /> tes broderies japonaises sont de toute beauté !!!1000 bravos, vraiment je suis sous le charme !
Répondre
L
Ah ben il va y avoir du monde à ce Salon, je ne sais pas encore si j'irai mais normalement il me semble que ma prof de Nantes y sera aussi...
Répondre
U
Euh !!!!!!!!!!! :O<br /> <br /> Mais non ce n'est pas ma faute. <br /> <br /> Qui a envoyé le lien sur les ateliers de broderie japonaise ??? Parce que moi sans cela je n'y allais pas ...:love:<br /> <br /> Et puis le stumpwork, je ne connais même pas c'est toi qui m'a forcée à m'inscrire !!!:P<br /> <br /> J'ai hâte !!!!!!! ;););)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité