Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 janvier 2012

Mission Impossible

MICoucou !

Quand tu vas voir les thèmes des prochains articles tu vas croire qu'on ne fait que manger et aller au cinéma... non non, je dors parfois ...

Donc nous sommes allés voir un film comme je les aime, avec des cascades, des effets spéciaux, des explosions, ... Nous n'avons pas été déçus. Je pense même que c'est le meilleur des 4 de la série.

Allez, nous racontons la petite histoire (ouh cela faisait un moment que nous n'avions pas écrit d'article sur le Cinéma, ici) : Accusée de l'explosion du Kremlin, l'agence Mission Impossible est totalement discréditée. Tandis que le président lance l'opération "Protocole Fantôme", Ethan Hunt (Tom Cruise), privé de ressources et de renfort, doit trouver le moyen de blanchir son equipe…

Le spectateur en prend plein la vue pendant 120 minutes, les scènes d'action s'enchaînent à vitesse grand V, en nous laissant à peine le temps de reprendre notre souffle. L'histoire est assez sympa (meme si elle casse pas trois pattes à un canard), et ça passe bien, malgré un truc qui me chiffonne, un petit détail dont je ne trouve pas l'interet. Mais sinon dans l'ensemble, c'est plutôt bien réussi. Sinon, j'ai retrouvé avec plaisirs les gadgets... Ce sont toujours des petits clins d'oeil que j'apprecie.

La scène de l'escalade de la tour de Dubbai est magnifique, j'ai vraiment eu l'impression que Tom Cruise s'amusait en faisant le film et ca se ressent.

MI_2

Donc un bon divertissement.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne connais pas encore je verai ca alors bisous
Répondre
R
Je suis d'accord avec toi : c'est le meilleur des 4 !
Répondre
R
Je vais le voir demain dans ma série : je passe mes dimanches au cinéma !<br /> <br /> Gros bisous on se verra sûremenent en février !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité