Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 février 2012

La neige au soleil

Coucou !

Dans le sud de la France, il y a un évènement heureusement peu fréquent qui paralyse toute l'économie de la région (plus de bus, plus d'école, moitie des gens qui ne sont pas venus travaillé). La neige ! A chaque fois, c'est pareil, ça devient n'importe quoi ici. C'est pas grave, nous le savons. Par contre, moi je trouve cela joli, voici des photos que j'ai prise hier matin. Il fallait faire vite car ici la neige fond comme neige au soleil.

P1090149

P1090152

P1090160

Donc ce matin, avec le verglas, nous nous sommes payés de bouchons monstrueux, nous avons quadruplé notre temps de trajet !

Lutine reporter de l'extrème.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est joli. Chez nous c'est pire que dans le grand nord. -12°c ce matin mais pas encore de neige, elle devrait arriver dans le courant de la journée
Répondre
C
Merci pour ce gros bouquet de mimosa, j'adore :love:<br /> <br /> Je suis arrivée aujourd'hui chez ma fille qui fait ses études à Liège en Belgique et je confirme les - 12 et il y a encore de la neige :)<br /> <br /> cela me change de la Bretagne ;)
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
C
Cela fait de bien jolis paysages cette neige que l'on apprécie moins quand on doit prendre la route
Répondre
F
je penseque cela doit etre des mimo ns dans l'oise -6 il fait froid mais pas de neige
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité