Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 février 2012

Roses trémières

Coucou !

Mais quel vent de révolte sur ce blog. J'aurais dû tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de poser une telle question. Bon comme les commentaires étaient très demandeurs, je vais te montrer 3 de mes encours. Tout d'abord, tu peux voir le monstre sur un ancien article car je n'ai pas beaucoup avancé depuis.

Donc les roses trémières, voilà où j'en suis :

P1090174

Alors quelques explications, les trois premiers boutons sont fait en soie de l'atelier du ver à soie. Mais, j'ai trouve que les couleurs étaient un peu trop contrastées les unes avec les autres. Donc j'ai réessayé avec du mouliné DMC avec la crainte que ce soit moins couvrant. Mais au final, j'ai choisi de continuer en DMC, il faudra donc que je démonte les points réalisés en soie.

La photo a été prise rapidement avant de prendre le train.

A demain pour la suite.
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah, et bien je vois que tu as cédé à nos revendications, merci de nous montrer ton travail, Lutine !
Répondre
G
ca va etre bien bisous
Répondre
C
Yes on a gagné lol !!!<br /> <br /> Elles sont très jolies ces roses trémières<br /> <br /> Bisous et bonne après midi
Répondre
D
c'est joli tres fin
Répondre
S
Pfff, t'es bien plus avancée que moi.<br /> <br /> Faut que je défasse ce que j'ai déjà brodé, et que je recommence, à cause de l'atelier 196 qui s'était planté de couleur, tu te souviens ?
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité