Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 février 2012

Papillon en dentelle

Coucou,

la suite de nos encours, aujourd'hui, le papillon en dentelle, le bleu, celui en soie.

P1090167

Donc voila, j'ai fini les antennes, le corps et je commence une des ailes. J'appréhendais un peu la soie, mais en fait, je trouve cela très agréable. Le modèle est très bien pensé et du coup, il se fait très bien, un grand plaisir.

Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos de l'autre papillon, ça sera à mon retour de vacances.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que ça va être une petite merveille de délicatesse...
Répondre
M
et là aussi tu fais pas semblant !!!!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir tes avancées ... et de voir le terminé
Répondre
L
Coucou Lutine,<br /> <br /> <br /> <br /> Dit donc c'est magnifique ce que tu es en train de faire, c'est quel technique ??? Tu peux un peu m'expliquer je suis curieuse.<br /> <br /> Sinon pour la broderie japonaise, tu trouves que j'avance vite, moi pas trop hi hi. Je bosse surtout le dimanche et là j'avais une semaine donc j'ai bossé encore un peu par contre je fais en sorte de pas y passer des heures car après ça me lasse et je risque de batler mon travail. J'espère finir fin mars au plus tard.<br /> <br /> Sinon je commence un autre niveau en juin, j'ai déjà réservé...
Répondre
A
quel travail je serais incapable je te tire mon chapeau<br /> <br /> bises d'Azalée
Répondre
M
Hoooo, dis donc, il parait tres grand, mais super joli et en bleu, c'est plein de douceurs. Allez, fini l'ordi je file demain (enfin, si le train passe en Belgique pour l'AEF), il y a des soucis sur les rails avec le froid !!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité