Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 février 2012

La broderie : c'est tout un art - 5

Coucou !

Donc des articles de prévus, avec des photos de broderie pour commencer, car oui, j'ai bien brodé chez Oma et Opa. J'ai fini ma page 5 de mon monstre.

P1090255

Donc voilà, j'ai fini la première bande. Il me reste que les coeurs de gauche à démonter et à refaire comme les autres. Il faut aussi remplir les autres coeurs.

J'ai donc fait le premier quart. Comme toujours, j'ai modifié des éléments de la page 5 : j'ai rajouté une échevette, avec deux petites étiquettes au lieu d'une comme le sont les fils DMC actuellement. J'ai aussi changé le numéro du fil DMC pour qu'il corresponde au fil que j'utilise : le 642.

Je vais rattaquer la nouvelle bande avec de grosses modifications, comme le H, qui sera complètement diffèrent.

A suivre...
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouahhh !!! Quel travail !! C'est un superbe ouvrage ! Bravo et bon courage pour las suite.<br /> <br /> Lili.
Répondre
M
Quel boulot ! Bon courage alors pour la suite...
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
C
C'est superbe !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
oh nom d'un chien !!! quel travail de titan !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Superbe réalisation et .... courage pour la suite :D
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité