Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 février 2012

J'ai été taguée

Coucou !

Cela faisait bien longtemps, mais je viens d'être taguée par LP Creations, une copinette qui fait de la broderie japonaise et de la broderie indienne, c'est superbe.

Donc ... le Tag :

- Dire 7 choses me concernant
- Taguer 7 autres personnes que j'admire.

Qu'est ce que tu ne sais pas sur moi, encore... je parle tellement aussi !

  1. J'aime cette période de l'année où les jours se rallongent pour nous offrir chaque jour quelques minutes de soleil en plus.
  2. Je n'aime pas skier : la vitesse, le froid, la neige, les chutes, la peur... je préfère rester au chaud à la maison pour broder.
  3. A part la broderie, je n'aime pas vraiment les activités 'dites' féminines : faire du lèche vitrine, suivre les actualités people, lire des magazines 'féminins', faire des régimes, aller au coiffeur, s'acheter des chaussures ou avoir plusieurs sac a mains....
  4. J'adore les Sushis
  5. Je suis accro aux jeux en ligne : élevage de cochon, pingouin, mouton, fermes, îles à explorer, trésors à découvrir, monstre à tuer, j'en ai testé beaucoup, maintenant, avec facebook, je joue à deux jeux : CastleVille et Pioneer Trail... Pire que de la drogue....
  6. Enfant ou Ado lorsqu'on me demandait ce que je voulais pour Noel ou mon anniversaire et que je n'avais pas d'idée, je disais toujours : un éléphant vert. Une année mes petites soeurs m'en ont offert un.
  7. Je dors beaucoup, beaucoup trop à mon goût, trop de temps perdu, mais sinon je suis fatiguée et là, je ne peux plus rien faire...

Donc voici les 7 personnes que je tague :

  1. Lili Marlaine
  2. Cathy de la La Malle à Patch
  3. GateuxRigolo (mais d'où vient ce pseudo ?)
  4. La fée brodeuse
  5. Domie
  6. Maryse la dentellière
  7. Valentine

A bientôt !

Lutine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca y est Lutine, j'ai répondu au tag.<br /> <br /> Bisous et bonne journée. Lili.
Répondre
L
Voilà, je viens de répondre.
Répondre
L
;)Ok, je répondrai à ton tag ! Lili.
Répondre
C
Beaucoup de choses en commun mais pas la 7. Avec l'âge on dort de moins en moins <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
je t ai donner la reponse sur mon blog hihi bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité