Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 février 2012

Aiguille en fête 2012 - 7

Coucou !

Bon Week end !

Je pense que c'est l'avant dernier article sur l'aiguille en fête. Après nous passerons à autre chose. Il faut bien tourner la page même si ce sont des pages remplies de merveilles et de souvenirs.

Aujourd'hui, je vais parler de l'exposition de l'école de broderie de Pascal Jaouen, où nous avons pu voir des merveilles. Pas grand chose à ajouter, alors c'est dans le silence que je te laisser regarder :

P1090334

P1090335

P1090336

P1090337

P1090338

P1090339

Bonne journée !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas quoi dire tellement c'est beau ! La troisième broderie est... magnifique !!! En vrai, elle devait vraiment en jeter !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
M
Jaouen , c'est Jaouen ! l'Artiste! J'ai recontré l'homme à Quimper: bof! On peut être artiste et aimable.
Répondre
M
Que des merveilles, holala !!!!!<br /> <br /> C'est exquis tout cela <br /> <br /> Le dernier tableau, c'est de Jaouan aussi, le modele est en vente?
Répondre
L
:love::love::love::love:
Répondre
C
Merci pour ces jolies photos. Comme Domie j'admire la 3e quel talent !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité