Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
26 février 2012

Aiguille en fête 2012 - 8

Coucou !

J'ai trouve que cette année, la dentelle manquait cruellement, autant dans les stands que dans les expositions. Heureusement, l'ecole de la dentelle du Puy en Velay nous a montre quelques merveilles. Voici celles qui me font craquer :

P1090341

Un magnifique éventail...

P1090342

Un protège livre en Cluny (D'accord, je ne le ferais pas) (Magazine la Dentelle Numéro 126)

P1090343

Des petits oiseaux dans le frima de l'hivers (Magazine la Dentelle Numéro 127)

P1090344

Un ouvrage plutôt moderne (Magazine la Dentelle Numéro 127)

P1090353

P1090359

Voila pour ce qui est de mes photos, je n'ai pas tout pris en photo bien sûr, tellement il y avait de choses à voir, puis je n'ai pas mis toutes mes photos, car bien sur il faut savoir trier.

Je finirai par deux petits liens vers deux articles sur l'AEF écrits par "Chiffon Brodeuse"

J'ai beaucoup aimé les photos qu'elle a prises, très différentes des miennes... Des choses que je n'ai même pas vues, car il y a tellement à voir que c'est obligé de passer à coté de certaines.

Bon Dimanche !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'admir cette dentelle<br /> <br /> j'adore le livre et les oiseaux
Répondre
L
C'est super joli !!! J'ai une grosse préférence pour les oiseaux et le nichoir ! Trop beau !!<br /> <br /> Merci à Toiquiécrit pour toutes ces belles photos !!<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
M
Whaouww, le protege livre !!!!!
Répondre
C
Merci pour tous ces jolis reportages qui donnent vraiment envie d'aller voir ça de plus près<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
L
Merci pour toutes ces photos.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité