Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 mars 2012

La petite maison de feutrine - 2

coucou !

Retournons à nos activités créatives.
En effet grâce à la venue de Valentine en vacances à la maison, nous avons fait quelques pauses déjeuner broderie, et quelques soirées broderie, et cela permet de faire avancer les ouvrages :

P1090457

Donc la face extérieure du toit est finie. Oui c'est original de commencer la maison par son toit. Maintenant je vais construire les murs :D

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est beau !!! Et j'adore toujours autant les couleurs. J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Lili.
Répondre
C
Par le toit ou par les murs, le principal c'est d'avancer<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
c'est vrai qu'en broderie ou en patch ou feutrine, on construit les maisons tout comme on veut ;-)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité