Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 mars 2012

Papillon en dentelle

Coucou !

Depuis la rébellion sur le blog, je n'avais pas pris le temps de prendre en photo le papillon blanc en dentelle. Il était bien protégé pour les transports, calfeutré par un torchon brodé épinglé dessus. Ainsi protégé de la poussière et de la lumière, je n'avais pas l'envie de tout démonter pour le prendre en photo.

Mais Samedi, nous avons eu cours, donc j'ai avancé et donc, il est libre !

P1090461

Que dire ? Que je galère énormément dessus ?
En effet, déjà les points d'esprits qui sont loin d'être ma tasse de thé.
Ensuite, tout est nouveau, chaque partie demande un cours entier pour être compris puis exécuté. Il s'agit de dentelle à fil coupé, donc chaque partie est faite séparément puis crocheter pour être accrocher aux parties déjà faites.
Donc c'est pas facile d'avancer, il va être patient pour le voir s'envoler.

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OH L) Là !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> SUPER SUPER MA-GNI-FI-QUE !!<br /> <br /> <br /> <br /> JE NE DEMANDERAIS PAS A ALLER JUSQUE Là !! simplement savoir toucgher des fuseaux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis dentellière et il semblerait que nous ayons les mêmes goûts hihihi !!!<br /> <br /> J'aimerais savoir ou vous aviez trouvé ce carton ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
T
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis dentellière également et j'adore votre papillon, il est absolument magnifique! je me demandais où vous aviez eu le patron et s'il y avait la possibilité de se le procurer. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
R
Dis donc, ça m'a l'air d'être un sacré projet et un sacré boulot aussi, je t'admire !
Répondre
M
je suis émerveillée par ce travail de dentelle ! il va être sublime ce papillon <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité