Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 mars 2012

Patchwork ?

Coucou !!!

J'ai passé mon Dimanche derrière la machine à coudre. Entre la finition de broderies et la création de nouveaux tops, elle n'a pas arrêté !

Et voila ce que j'ai obtenu :

P1090463

Deux carres de 70 X 70 cm

P1090462

Tu reconnais les tissus que j'ai acheté à l'aiguille en fête, et le motifs fleuris ont été achetés à des puces couturières. Les sandwichs sont déjà faits, il ne reste plus qu'à quilter !

A ton avis, à quoi vont-il servir ?

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est beau !!!! Tu quiltes à la main ou à la machine ?<br /> <br /> Je ne sais pas ce que tu vas en faire. J'aurais dit un coussin mais les dimensions me semblent bien grandes pour ça...
Répondre
R
J'aurais dit des housses de coussins aussi mais ça me parait trop simple, te connaissant !
Répondre
D
Bonsoir Lutine,<br /> <br /> :)J'aime!!!!!!!!!!!! j'attends la suite!!! moi aussi je m'y suis mise!!!! ça y est!!!!!!! je croyais pas devenir accro comme ça!!<br /> <br /> depuis que j'ai trouvé une adresse de patcheuses près de chez moi et une super adresse de matos!!!patch!!!
Répondre
M
très jolis ces carrés beau choix des tissus et de l'harmonie de couleurs ! vu le taille je dirais une taie d'oreiller ou grand coussin <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
C'est super joli !!!! Des sets de table, des coussins .... J'attends la réponse parce qu'avec toi on a toujours des surprises lol !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité