Coucou !!

Beaucoup de choses à te raconter en ce moment.
Donc tu te souviens, en décembre, j'avais créé mon premier livre photo, et ben depuis je n'arrête plus.  J'ai commencé à créer mon second livre photo avec Pixum.

Et comme le hasard fait souvent bien les choses, Canalblog et Pixum se sont alliés pour faire un petit concours. Et ça tombe plutôt bien. En effet, grâce à ce petit article je gagnerais un chèque de 40 euros sur mon livre. Et ce n'est pas tout, non non, ce n'est pas tout...

Toi aussi, tu reçois un code promotion de 10 euros pour créer ton premier livre photo ! Voici le code promo :

E477EAF745A6EB8

C'est pas génial ?

J'avais déjà écrit un petit article sur Pixum, qui m'avait beaucoup séduit pour la création des livres photos, et c'est donc pour cela que je continue de l'utiliser. Je cherchais un logiciel assez souple pour faire un peu ce que je veux avec les photos, pouvoir ajouter du texte, des trucs rigolos, m'amuser quoi. Mais il est aussi très pratique pour ceux et celles qui ne veut pas se prendre la tête grâce a l'assitant qui fait du bon travail. Je m'en sers et après je peaufine pour obtenir le livre qui me convient le plus. J'ai essaye plusieurs logiciels et c'est celui qui me convient le mieux !

livreEgypte

Lutine