Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
16 mars 2012

Bienvenue

Coucou !!

Donc je te disais lundi que ce week end ce fut plutôt créatif et en effet, j'ai fini un petit bienvenue :

P1090503

Il s'agit d'un modèle des boutis de Lucie.

Donc l'aventure commence il y a quelques années, avec mon amie Champimignonne. Nous avions acheté chacune un kit sur un magazine (je dirais Mode et travaux, mais je suis pas sure). Et donc nous nous rencontrions pour le faire ensemble : Découper, coudre, broder, quilter... Puis mon amie a eu des bébés, et donc moins de temps, et donc, nous l'avions mis au fond d'un sac (Il y a plus de 3 ans).

Dimanche, je cherche un fil à quilter, pour mon patch mystérieux, et je vois ce bienvenue qui m'appelle, qui me dit : "je suis bientôt fini, prends moi". Je l'ai pris, en effet il restait très peu à quilter et juste le bord à coudre.

J'ai brode le Bienvenue Dimanche soir. J'ai pris les lettres dans le livre : La bible des lettres en point  de croix. Elles ont été brodées en 1 fil sur 1 fil.
Le patch est lui cousu machine et main et quilté main.

Une belle histoire qui se finit.

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très beau. Cela aurait été vraiment dommage de ne pas répondre à son appel !! <br /> <br /> Lili.
Répondre
M
Très riche idée que de le terminer, il est superbe. <br /> <br /> Bon week end
Répondre
D
c'est très joli
Répondre
C
Il a bien fait de te tendre les bras, il est sublime. J'adore les tons des tissus et cette petite dentelle qui fait une jolie finition<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
D
Pas toujours évident de terminer certains travaux commencés...C'est bien connu!!! C'est pour cela que je dis bravo, encore !!!. De plus c'est un très joli ouvrage qui méritait une "happy end"!!!:)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité