Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 mars 2012

Atelier Fimo

Coucou !!

Samedi, nous (moi et 4 copines) sommes allées chez notre copine Mimi06, qui est super douée en Patchwork, en broderie et en Fimo.

P1090512

Donc elle nous a appris à fimoter, et voici ce qu'on fait les 4 élèves, dont je faisais partie.

P1090523

Et voici mes réalisations : deux Pupcakes, un donut, une matriochka et un macaron.

P1090524

Le tout sous un autre angle.

Merci Mimi06 pour ton super accueil, j'ai passe une super après midi !

D'avance merci !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ho mais j'avais pas vu ces petites choses en fimo !!!<br /> <br /> Si jamais tu t'ennuies et que t'as envie de me faire des anneaux marqueurs en cupcakes, tu me dis, hein, hein ^^<br /> <br /> S'ils pouvaient être mauves, ça serait encore mieux...<br /> <br /> je m'en ferais bien, mais la pâte fimo et moi, c'est pas une franche réussite !!<br /> <br /> Des bisous gentil lutin, et bravo, je suis fan !!<br /> <br /> :)
Répondre
F
super ce petit atelier et bravo pour ces réalisations à croquer
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
R
On en mangerait, de tes mini-gâteaux !!
Répondre
L
Tu t'es super bien débrouillée !! <br /> <br /> Lili.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité