Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 mars 2012

John Carter

JohnCarterCoucou !

Ce week end, ce fut le printemps du cinéma, nous avions prévu de voir plein de films, nous en avons vu plein. Donc les prochains articles seront cinéphiles. Premier film vu : John Carter.

Nous commençons par de la SF, c'est bien.

La petite histoire : John Carter est un soldat réputé et reconnu de la guerre de Sécession, mais il trouve au fond d'une grotte, une drôle d'amulette qui le fait voyager sur Mars, où une guerre civile divise les différents peuples.

J'ai trouvé le début lent, le milieu bien et la fin géniale. Moi qui suis toujours déçue par la fin, ce coup-ci cela m'a bien plu.
Bon, l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard, et on est dans le genre Pocahontas. Après le film est beau, Mars est magnifique, les scènes dans l'air à couper le souffle, les paysages sont beaux, je me demandais toujours si c'était des paysages réels ou perdus dans une contrée de notre bonne chère terre.

Le personnage principal, John Carter est pas terrible, manque un peu de charisme, mais bon il tape bien sur les méchants, et il y a du sang (bleu) qui gicle bien partout comme il faut.

JohnCarter_2Sinon, ça se regarde bien, un rythme plutôt crescendo, qui finit sur une fin qui m'a beaucoup plu, et qui est un peu plus poussée que tout le reste du scenario.

Demain, comédie française. Qu'est-ce que j'ai bien pu aller voir ?

Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Décidément, je suis à la ramasse en ce moment côté ciné. Je n'avais pas entendu parler de ce film.<br /> <br /> Lili.
Répondre
G
c est surement tres bien a voir avec les enfants bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité