La dame en noirCoucou !

Encore une fois, je crois que je vais te faire rigoler.

Donc, nous sommes allés voir la dame en noir ne sachant rien de ce que cela pouvait être, en même temps avec un titre pareil, ça allait pas être une histoire de bisounours. Enfin Bref !

La petite histoire : Arthur Kipps, jeune notaire à Londres, est obligé de se rendre dans le petit village perdu de Crythin Gifford pour régler la succession d’une cliente récemment décédée. Dans l’impressionnant manoir de la défunte, il ne va pas tarder à découvrir d’étranges signes qui semblent renvoyer à de très sombres secrets.

Bon, je t'avoue que je suis allée le voir car il y avait Daniel Radcliffe dedans (Harry Potter) et que sinon, je pense pas que cela m'aurait intéressé. Donc un film d'horreur, où on retient son souffle, où on cache son oeil droit pour avoir moins peur, où on broie la main de son voisin pour évacuer le stress, où après un moment de peur intense, le public rigole pour évacuer tout ça...

Un bon film d'horreur. L'histoire est pas mal, même si elle reste très classique, quoique j'ai beaucoup aimé la fin. Daniel Radcliffe est pas mauvais du tout et sort bien de son rôle de magicien.

La dame en noir 2

Pour conclure, bon film dans le genre, très beaux décors, très bonne ambiance, très bonne musique, très bon public hurleur, très bonne fin. Seul bémol, l'histoire qui n'est pas très originale. Juste une petite anecdote, j'ai peur des poupées et le film en est plein, comme tu peux le voir sur la droite de la photo, encore plus de frissons pour moi. Du coup, le lendemain à 4 h 30, je regardais Gully pour oublier...

Lutine
PS : Demain un film comique américain.