Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 mars 2012

La dame en noir

La dame en noirCoucou !

Encore une fois, je crois que je vais te faire rigoler.

Donc, nous sommes allés voir la dame en noir ne sachant rien de ce que cela pouvait être, en même temps avec un titre pareil, ça allait pas être une histoire de bisounours. Enfin Bref !

La petite histoire : Arthur Kipps, jeune notaire à Londres, est obligé de se rendre dans le petit village perdu de Crythin Gifford pour régler la succession d’une cliente récemment décédée. Dans l’impressionnant manoir de la défunte, il ne va pas tarder à découvrir d’étranges signes qui semblent renvoyer à de très sombres secrets.

Bon, je t'avoue que je suis allée le voir car il y avait Daniel Radcliffe dedans (Harry Potter) et que sinon, je pense pas que cela m'aurait intéressé. Donc un film d'horreur, où on retient son souffle, où on cache son oeil droit pour avoir moins peur, où on broie la main de son voisin pour évacuer le stress, où après un moment de peur intense, le public rigole pour évacuer tout ça...

Un bon film d'horreur. L'histoire est pas mal, même si elle reste très classique, quoique j'ai beaucoup aimé la fin. Daniel Radcliffe est pas mauvais du tout et sort bien de son rôle de magicien.

La dame en noir 2

Pour conclure, bon film dans le genre, très beaux décors, très bonne ambiance, très bonne musique, très bon public hurleur, très bonne fin. Seul bémol, l'histoire qui n'est pas très originale. Juste une petite anecdote, j'ai peur des poupées et le film en est plein, comme tu peux le voir sur la droite de la photo, encore plus de frissons pour moi. Du coup, le lendemain à 4 h 30, je regardais Gully pour oublier...

Lutine
PS : Demain un film comique américain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah c'est rigolo ça : j'ai aussi peur des poupées !!! Et encore plus depuis que j'ai lu il y a quelques années Les tommyknockers de Stephen King.<br /> <br /> Lili.
Répondre
C
ha!! tu fais bien de raconter le coup des poupées car ma fille qui aura 22 ans, donc le même age que Daniel Radcliffe, évidement a grandi avec Harry et moi aussi du coup :love:<br /> <br /> et elle a très peur des films avec des poupées donc je vais lui dire :)<br /> <br /> du coup elle va peut être hésiter d'aller le voir ;)
Répondre
G
hahaha mais pourquoi as tu ete le voir moi rien que les extraits c est suffisant bisous
Répondre
Y
J'adore tes commentaires !:love:
Répondre
D
Moi aussi je suis fan de Daniel Radcliffe mais pas trop des films d'horreur donc je crois que je vais zapper celui-là !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité