projetXCoucou !

Donc, après la dame en noir, nous étions pas très chauds de reprendre la voiture dans le noir, et rester sur cette angoisse. Donc nous sommes allés voir Projet X, film pour adolescents, genre American Pie. Bon je t'avoue que j'y suis allée à reculons mais je ne pouvais pas aller me coucher à ce moment la.

La petite histoire : Trois lycéens décident de sortir de l'anonymat. Pour cela, ils ont l'intention d'organiser une fête des plus mémorables. Alors qu'ils pensaient n'inviter que quelques dizaines d'amis, la rumeur se propage très rapidement...

Nous étions sûrement les plus vieux de la salle.

Bon, on ne va pas dire que je suis sortie de là, très enchantée, en me disant, Wahoo c'est le film du siècle, loin de là. C'est un film pour ados, pour ados mec en plus, Ça pue la testostérone. Des tas de filles à moitie à poil et pas un mec... pas un mec... Pas juste, je te dis.

Je ne dis pas que j'ai pas rigolé, même parfois je me suis bien amusée, surtout avec le petit chien et les deux gamins qui faisaient les vigiles, mais scénario zéros, dialogue zéro, mec bien foutu zéro,...

projetX_2 projetX_3

Donc le début est un peu chiant, moi voir des gens qui boivent, se droguent et se roulent des patins, ça jamais été vraiment mon truc. Ensuite, donc comme on le devine facilement avec ce genre de scénario, ça part vraiment en cacahuète, et la ça devient bien déjanté et marrant.

Donc voila, c'etait bien pour se détendre après la dame en noir, mais bon, c'est loin d'etre mon genre de film.

Lutine
PS : demain le dernier film de la série :  un film français.