Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 avril 2012

News du mois d'Avril

Coucou !

Ouh lallalalala ça fait des mois que je collectionne les liens pour te montrer mes découvertes de la toile, mais sans jamais prendre le courage d'ecrire complètement l'article. Donc ca y est je me lance.

Commençons par de la broderie japonaise :

Les nouvelles des Créatrices :

Chef Nini, nous offre un livre virtuel de recette : Les douceurs sucrées de nos blogueurs

Nouveaux blogs (enfin nouveaux pour moi):

Les tutorials :

De quoi s'occuper un moment !

Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
:)Coucou!!!! Comment vas tu petite Lutine? Merci de m'avoir noté !!!! c'est très mimi de ta part!!! ben!! moi je vais aller faire un tour sur les liens que tu proposes de visiter ; c'est gentil de ta part de nous faire partager tes trouvailles!!!<br /> <br /> Bisous!!!!<br /> <br /> Dany
Répondre
R
Je suis allée sur tous ces liens que tu nous proposais hier, et sur celui de Chef Nini, j'y ai trouvé une recette de Blueberry muffins, essayée dès cet aprem et qui a bien plu à Cher et Tendre pour le goûter : merci à toi de me l'avoir fait découvrir !!
Répondre
P
Merci pour le petit lien que tu as mis sur ton blog..... <br /> <br /> Patricia
Répondre
C
Merci pour le lien vers mon blog et merci pour les autres ballades .<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
F
merci beaucoup pour ces liens dont certains sont nouveaux pour moi.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité