Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 avril 2012

Tout un monde de couture pour nos petits lutins

Coucou !

J'ai craqué !

J'ai acheté le joli livre "Tout un monde en couture pour nos petits lutins" d'Anne Alletto.

mondeCoutureLutins

Je l'ai reçu, il est magnifique. J'adore l'univers de Cré-enfantin.
Anne ajoute quelques modèles sur son blog, comme ce joli panda qu'on peut faire grâce au livre et aux explications du blog.

Tu peux feuilleter le livre ici.

A bientôt !
Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour<br /> <br /> j'ai commandé ce livre en février à la fnac sachant qu'il ne sortait qu'en mai, et on me dit qu'il est toujours pas sorti alors peux tu me dire où tu l'as trouvé stp? merci beaucoup
Répondre
C
Avec un titre pareil, c'est évident que tu ne pouvais pas le laisser passer 8)<br /> <br /> Bises
Répondre
G
bien joli ce llivre bisous
Répondre
M
Comme il est superbe ce livre ! je vais me l' offrir !! ^^ .C'est trop mignon ..le panda , la chenille ,le pingouin ...C'est très gentil à toi de nous offrir tes jolis partages. Belle journée
Répondre
C
Tu vas t'éclater, il est bien joli ce livre. J'adore la petite chenille<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité