Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 avril 2012

Les templiers à Biot

Coucou !!!

Nous sommes allés à Biot voir une très belle fête médiévale : marché, mises en scène, restaurants, spectacles, habitants, jeux, tous étaient au couleur du temps des templiers. Ce fût une très belle sortie.

P1090610

Du bon pain sur le marché

P1090614

Une belle Robe

P1090621

Un tailleur de pierre

P1090626

Un potier qui faisait cuire ses créations avec un four semi enterré. Très intéressant.

P1090635

Un échafaudage

P1090636

Un monsieur qui monte à la corde grâce à des étriers, qu'il coinçait sur les noeuds

P1090650

Un combat

P1090661

Des soldats à cheval

P1090671

Épreuve où le chevalier devait tousser un ecusson avec sa lance

P1090676

Épreuve où le chevalier devait récupérer un anneau avec sa lance

P1090729

Spectacle de Fauconnerie

P1090752

Des beignets après une journée bien chargée !

A bientôt !
Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouahh !! Cela devait être super intéressant !!! <br /> <br /> Tu as dû passer une super journée ! <br /> <br /> Lili.
Répondre
B
si j'avais été dans la région..sûre j'y aurais été!!<br /> <br /> merci pour ces belles phtos!<br /> <br /> bises
Répondre
G
halala le pain devait etre bien bon bisou
Répondre
Y
C'était très chouette et poussin a adoré !:love:
Répondre
C
Il va falloir que je me décide à aller en voir une. Mon frère, ma belle soeur et mes neveux font partie d'une troupe à Avignon<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité