TargetBonjour,

Un film, encore un film. Bon le rythme des films vus va ralentir un peu, les beaux jours arrivent, les promenades vont reprendre, ah enfin !

Donc nous sommes allés voir un Dimanche matin Target avec une place gratuite, les films sont encore meilleurs quand les places sont gratuites...

La petite histoire : Deux agents secrets sont les deux meilleurs amis dans la vie. Rien ne pouvait les séparer jusqu’au jour où ils découvrent qu'ils fréquentent depuis peu la même jeune femme, Lauren. Ce qui était au début un jeu de séduction sans conséquence et un simple défi amical se transforme vite en une véritable guerre: tous les moyens sont bons pour conquérir la belle et empêcher l'autre de le faire.

C'est un petit film très sympathique qui n'a pas d'autre prétention que de faire passer un bon moment dans la bonne humeur.
Très mauvaise critique de la presse, j'ai pourtant passé un bon moment avec le sourire tout le long du film. Le spectateur ne s'y ennuie pas une seconde, et l'histoire est sympathique. Cela fait un peu penser à Mr et Mme Smith.

Target_2

Sans être la comédie de l'année, j'ai passe un agréable moment.

Lutine