PiratesCoucou !

Encore une place gratuite (en tout 3 films vu gratuitement au mois d'Avril, vive la carte Fidélité), nous sommes allés voir "Les Pirates ! Bons à rien, mauvais en tout",  une film d'animation (je pense que nous l'avons vu en 3D, mais alors sur le coup, j'ai un doute, Ah oui on l'a vu en 3D même que je me suis dit : Ils auraient pu mettre les pubs de Titanic et du roi lion en 3D). Ah oui !

La petite histoire : Le Capitaine Pirate est un capitaine très aimé de son équipage mais il a beaucoup de mal à se faire passer pour une terreur des mers et à amasser un butin digne de ce nom. Pourtant il rêve de gagner le prestigieux Prix du Pirate de l'Année.
Pour le Capitaine et son drôle d'équipage, c'est le début d'une incroyable odyssée qui commence...

C'est un bien joli film, avec des rebondissements, un méchant inattendu, une reine tyrannique, un capitaine loufoque et un singe muet...

Dans l'ensemble, j'ai passe un très bon moment, même si le début m'a semblé un peu long à démarrer, mais une fois que l'aventure commence, ça pulse.

Pirates_2

J'adore l'univers de la Piraterie, (j'ai toujours un one piece dans un coin à lire), ici les personnages sont doles, attachants et décalés, un humour So British et un rendu magnifique (surtout au niveau des détails), une 3 D dont je doute toujours de l'existance.

Un bon moment en famille

A demain pour le retour d'un vieil encours.

Lutine