Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 avril 2012

Fermeture eclair

Un sujet qui pourrait presque être un sujet dans le thème du blog, mais bon, il s'agit du Google du jour :

Fermeture Eclair

On peut même tirer dessus :

Fermeture Eclair_2

Et cela laisse place à une belle recherche sur Gideon Sundback. Mais qui est-ce ?
Gideon Sundbäck, né le 24 avril 1880 et mort le 21 juin 1954, est un ingénieur suédo-américain connu pour les améliorations qu'il a apportées à la fermeture Éclair1 ou fermeture à glissière.

Faut il le remercier ou pas ? Vu comme je galère à monter les fermetures éclair, j'hésite !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
:D :D :D suis bien d'accord avec toi!!! moi quand je dois en monter une....ça me barbe!!!!grave:O<br /> <br /> Dany
Répondre
L
C'est marrant !<br /> <br /> Lili.
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
S
C'est bon, je maîtrise, à l'occasion je pouraais te montrer...
Répondre
C
Une belle invention mais t'as raison c'est pas facile de les coudre
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité